Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise à jour du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Roi D'hyrule
Roi D'hyrule
Florian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Default12Mer 18 Juil - 12:04

Bonjour àtous, tout d'habord je vous annonce que pendant un certain temps, le forum sera fermé, car je suis en train de tout modifier, car on ne peut pouvait que discuter uniquement jeux vidéo et j'aimerai que cela soit plus convivial, les ajouts que j'ai fait

-ajout de annonce, rétro, nintendo wifi connection, Bloqué ?, Section Quizz, Concours/jeux N-P, Pub, Jeux cultes et Petites Annonces

Parc contre j'ai suprimé ou remplacé : Nintendo autres consoles, sujets Blabla

Le forum sera normalement ouvert dans 1 semaine car j'ai beaucoup de temps pour le faire, voilà merci de me faire entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forumgaming.fr
Florian
Roi D'hyrule
Roi D'hyrule
Florian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Default12Jeu 9 Aoû - 11:37

Bon même si ça a pris du temps (2 semaines voir plus) le forum est terminé, il reste de petits trucs à faire mais rien de grave, maintenant que tout est fini, vous pouvez discuter sur les différents forum, voilà à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forumgaming.fr
 
Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo-Legendz [forum perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser