Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mystery of Agunni (mon jeu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian
Roi D'hyrule
Roi D'hyrule
Florian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

Mystery of Agunni (mon jeu) Empty
MessageSujet: Mystery of Agunni (mon jeu)   Mystery of Agunni (mon jeu) Default12Ven 26 Oct - 22:11

Bon oui je peux faire de la pub pour mon jeu ^^

Voici un jeu que je préparais pendant un petit moment, maintenant que j'ai de nouveau mon ordi (j'avais cru que j'avais perdu toute mes donnés ^^) je peux présenter mon projet vieux de 2 mois lol

Histoire

Vous vous dénommer Akira (qui est un homme, au passage), vous vivez dans un petit village connu sous le nom d'Agunni, qui se trouve juste en dessous d'une colligne, en vous rendant là-bas, vous vous apercevez qu'il y a un problème

Mystery of Agunni (mon jeu) Imagependantlejeuuj6

Toute la végétation est morte ou presque, vous allez en discuter au chef du village et vous vous appercevez que tout le villag est en ruine ou presque (l'image est pour bientôt) vous courrez et vous voyez votre mère, au sol, qui de son dernier souffle vous dit : "c'est terrible, c'est pire... qu'...une... malé...dic...tio....", et c'est ainsi que votre mère mourrut.

Je donnerai la suite plus tard car comme je n'ai pas beaucoup d'image je souhaite que ce soit bien présenté ^^

Les musiques

Elles sont repris d'ocarina of time et du programme que j'utilise qu'est rpg xp avec des petites modifications (le tempo quoi ^^)

Les combats

Les combats sont repris du système de FF X à savoir (si je ne me trompe) une barre qui qu'elle soit rempli ou non vous permettra d'attaquer

Mystery of Agunni (mon jeu) Combatxb2

les menus

Bon c'est mieux de montrer en image vous ne pensez pas ^^

Mystery of Agunni (mon jeu) Menuwf6

Mystery of Agunni (mon jeu) Menu2lw6

les maps

Ici je n'en montrerai qu'une mais j'utilise ceux d'orignine c'est à dire ceux de RPGXP

Mystery of Agunni (mon jeu) Mapfy4
les persos

Bon je commence par le premier Akira

Mystery of Agunni (mon jeu) Perso1ht5

Akira est le personnage principal de cet histoire, il est l'un des rares à avoir survécu au massacre d'Agguni, c'est un personnage très résistant et rapide mais très mauvais en magie.

Et voici Fuji

Mystery of Agunni (mon jeu) Perso2kq5

Fuji est l'amie d'enfance d'Akira, elle a aussi survécu au massacre d'Agunni, elle suivra Akira tout au long de son périplé, Fuji est assez faible au corps à corps mais sa magie noir sera très utile d'autant qu'elle fait beaucoup de dégats


Pour les deux autres perso, je ne peux pas dire, je le vous révèlerai un peu plus tard

les enigmes

Ben oui, les enigmes, choses principales por rendre le jeu plus difficile, il y en aura, des tordus et moins tordus, donc certains je ferai comme dans zelda
Mystery of Agunni (mon jeu) Titrefv8

L'intro

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro1wr8

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro2oi3

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro3vh0

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro4zb2

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro5yp5

Mystery of Agunni (mon jeu) Intro6sw6

Et des screens :
Mystery of Agunni (mon jeu) Dbutmapamliormk9

Mystery of Agunni (mon jeu) Combatamliorpe0

Mystery of Agunni (mon jeu) Map1amliorog2

Et enfin les deux nouveaux persos :

Benkei

Mystery of Agunni (mon jeu) Benkeiig5

Vous rencontrerez Benkei un peu plus tard dans le jeu (je vais pas le dire sinon c'est pas marrant Mystery of Agunni (mon jeu) Icon_razz) Benkei est un lancier assez résistant autant sur sa défense que sa vie mais est lui aussi mauvais en magie, celui-ci n'a aucun rapport avec Agunni mais recherche une personne en commun avec vous

Shina

Mystery of Agunni (mon jeu) Shinask6

Vous rencontrerez Shina presque au début, elle vous accompagne car elle a un certain béguin pour Akira mais aussi pour vous aider à savoir l'auteur du désastre d'Agunni. Dans les combats, elle vous sera utile pour la magie blanche mais est faible en corps à corps.

Mystery of Agunni (mon jeu) Attentionaufeuiz3
attention au feu
Mystery of Agunni (mon jeu) Imagevillagedanslejeusq8
Le retour dans son village, euh... ce qu'il en reste ^^
Mystery of Agunni (mon jeu) Villagesc9
La map, assez grande
Mystery of Agunni (mon jeu) Monstrequiselajouezm6
Qu'il ce la joue v.v
Vous en penxsez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forumgaming.fr
Bender
Garde Royal
Garde Royal
Bender


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Date d'inscription : 07/10/2007

Mystery of Agunni (mon jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mystery of Agunni (mon jeu)   Mystery of Agunni (mon jeu) Default12Mer 31 Oct - 2:53

J'en pense que je voudrait bien y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Roi D'hyrule
Roi D'hyrule
Florian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

Mystery of Agunni (mon jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mystery of Agunni (mon jeu)   Mystery of Agunni (mon jeu) Default12Jeu 1 Nov - 22:29

merci mais ce sera pour plus tard car c'est long à faire et je suis pas souvent sur l'ordi mais sur la Wii :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mystery of Agunni (mon jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mystery of Agunni (mon jeu)   Mystery of Agunni (mon jeu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery of Agunni (mon jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser